Français

C'est tout sur votre santé et votre temps. Obtenez votre médicament rapidement et simplement.

Qui sommes-nous

Les prix élevés, l'absence d'un service adéquat et la livraison fiable sont les principales raisons pour lesquelles les gens ne peuvent pas prendre leurs médicaments RX. Cette application vous aidera à trouver tous les médicaments dont vous avez besoin et l'obtenir à un prix raisonnable pour toute la famille.

L'application UrHealth & Beauty est une source de confiance qui rend les médicaments RX plus abordables et faciles à obtenir, car la principale préoccupation de l'application est la santé du client!

Il est simple de commencer à économiser sur les médicaments RX pour toute la famille! Téléchargez simplement cette application UrHealth & Beauty, tapez le nom du médicament dans une ligne de recherche ou parcourez le catalogue. Tous les produits sont catégorisés pour votre commodité. Vous pouvez également rechercher le médicament, en entrant le nom de l'ingrédient actif ou la maladie / diagnostic. Notre application est gratuite à installer, multilingue (17 langues) et multi-devises (20 devises).

  • Quick access

  • Attractive promo

  • Best prices

  • Worldwide delivery

Comment installer

En installant l'application à partir des autres ressources, à l'exception de Google Play Market, vous pouvez voir l'avis suivant sur votre appareil «Pour des raisons de sécurité, l'installation d'applications à partir de sources inconnues est bloquée sur l'appareil». C'est le système de sécurité Android. Pour pouvoir installer des applications à partir d'autres sources, vous devez modifier les paramètres de votre smartphone.

  • 1Entrez dans le menu des paramètres du smartphone en suivant les instructions données par le fabricant de l'appareil.
  • 2Les noms des sections dans les menus peuvent différer légèrement. Vous devez trouver la section intitulée «Sécurité» ou une autre section avec une signification proche.
  • 3Dans la section des paramètres nommée «sécurité», il devrait y avoir une option «Sources inconnues» (Autoriser l'installation d'applications provenant de sources inconnues). Cette option doit être activée.
  • 4Exécutez l'application téléchargée depuis le package d'installation via le gestionnaire de fichiers.

English

It is All About Your Health and Time. Get Your medicine quickly and easy.

About us

The high prices, the absence of a proper service and reliable delivery are the main causes why people cannot take their rx medications. This application will help you to find any medication you need and get it for a reasonable price for the whole family.

UrHealth&Beauty app is a trusted source which makes rx medications more affordable and easy to get, as the prime concern of the app is the customer’s health!

It is simple to start saving on rx medications for the whole family! Simply download this UrHealth&Beauty application, type in the name of the medication in a search line or look through the catalogue. All products are categorized for your convenience. You can also search the medicine, entering the name of the active ingredient or disease / diagnose. Our app is free to install, multi-lingual (17 languages) and multi-currency (20 currencies).

  • Quick access

  • Attractive promo

  • Best prices

  • Worldwide delivery

How To Install

Installing the application from the other resources, except Google Play Market, you can can see the following notice on your device «For security reasons, installing applications from unknown sources is blocked on the device». This is the Android security system. To be able to install applications from other sources, you need to change the settings of your smartphone.

  • 1Enter the menu of smartphone settings according to the instructions given by device’s manufacturer.
  • 2The names of the sections in menus may slightly differ. You need to find the section named «Security» or another section with a close meaning.
  • 3In the settings section named «security» there should be an option «Unknown Sources» (Allow installation of apps from unknown sources). This option should be turned ON.
  • 4Run the downloaded application from installation package through the file manager.